Des idées originales de sorties à Nice

Sorties Nice

Agrémentez votre séjour sur la Côte d’Azur en participant à des visites inédites ou en vous rendant à des expositions artistiques et culturelles. Profitez sans complexe des multiples activités et événements de la ville de Nice et de ses alentours. Idéalement situé sur la promenade des Anglais, l’hôtel Le Royal est le point de départ privilégié pour découvrir cette région ensoleillée.

Une rétrospective de la fabrique de l’image

Une exposition audacieuse de l’artiste Renaud-Auguste Dormeuil

 

Exposition “Los Angeles les années cool” à la villa Arson revient sur les premières expérimentations de Judy Chicago.

Immergez-vous dans l’univers complexe et engagé de cette artiste haute en couleurs à travers ses œuvres singulières des années 60/70. 

  • Du 1er juiller au 4 novembre 2018
  • Tous les jours sauf le mardi. Atelier jeune public
  • Villa Arson, 20 avenue Stephen Liégeard 06105 Nice

Un vrai régal auditif et visuel à ne pas manquer lors de votre séjour à Nice, à l’hôtel Le Royal.

Musée Chagall

Une envolée biblique surprenante

Musée Chagall

Du 05 Mai au 15 Octobre 2018, laissez-vous séduire par les 17 œuvres de Marc Chagall illustrant « Le Message Biblique ». L’exposition vous emportera dans l’univers coloré de l’artiste pendant l’une de ses périodes créatives les plus importantes de son existence. Venez découvrir en exclusivité les esquisses inédites de Chagall qui ont constitué les prémices de ce cycle éblouissant.

Un délice surprenant d’émotions au cœur de Nice.

Les Illuminations nocturnes de Monaco

Un soupçon de romantisme sur la French Riviera

Visite Monaco

A la tombée de la nuit, déambulez dans les rues de cette ville mythique pour profiter de ses splendeurs architecturales illuminées. Une visite poétique au clair de lune de la Grande Corniche au Vista Palace d’Eze surplombant les lumières de Monaco, vous émerveillera. Rythmez votre fin de soirée, en vous rendant au prestigieux casino de Monte Carlo.