Notre hôtel à Nice vous invite dans le secret du carnaval 2018

Carnaval de Nice 2017 à proximité de l'hôtel Le Royal*** à NiceToute l’équipe de l’hôtel de Nice vous dévoile les nouveautés de cette édition 2018 et les moments clés à ne pas manquer. Il y a des choses qu’il ne faut pas prendre à la légère et le Carnaval de Nice en fait partie. Cet événement unique est connu dans le monde entier pour ses chars grandioses et ses batailles de fleurs délirantes.

Depuis votre hôtel sur la Promenade des Anglais, vous serez à dix minutes à pied du cœur de la fête… pensez à réserver dès maintenant.

Votre hôtel à Nice centre-ville vous accompagne vers l’infini et au-delà

Le thème de cette année est ” sans limite : le roi de l’espace “. Votre hôtel de Nice situé en centre-ville vous dévoile les dessous de ce carnaval intergalactique. Du 17 février au 3 mars 2018, toute la Côte d’Azur jalousera la folie et la joie des rues de notre ville.

Pour ce voyage la tête dans les étoiles, 1000 danseurs et musiciens venus des quatre coins du monde seront présents. Pendant 6 jours et 6 nuits, 17 chars sur le thème de l’univers arpenteront la Place Masséna et la Promenade du Paillon.

À ne pas manquer, les mardis et samedis soirs… le défilé brillera de mille feux.

La bataille des fleurs, le moment préféré de votre hôtel à Nice centre-ville

Carnaval de Nice 2017 proche de l'hôtel Le Royal*** à Nice

Participez à la grande bataille des fleurs au départ de votre hôtel du centre-ville de Nice. Depuis des chars ornementés avec les plus belles fleurs de notre région, des personnages grandioses et féeriques vous lanceront plus de 100 000 fleurs.

On a rarement entendu les touristes se plaindre d’autant d’attentions. La première bataille commencera le 17 février à 14h30.
Pour le reste du programme, nos équipes pourront vous renseigner avec le sourire sur cette manifestation exceptionnelle.

Revivez l’ambiance 2017 en photo