Le meilleur café de Nice, what else?

A consommer sans modération

Prendre un café en terrasse, l’un des plaisirs simples de la vie. En week-end ou en séjour plus long à Nice, quels sont les endroits où déguster un bon café ?

Le Royal de Nice, votre hôtel situé en plein centre-ville de Nice, vous accompagne tout le long de votre séjour. Retrouvez notre top 10 de cafés à absolument découvrir lors de votre séjour niçois !

Sélection de cafés de votre hôtel en centre-ville

Hard Rock Café : situé à proximité de votre hôtel au centre-ville de Nice, sur la Promenade des Anglais, ce lieu emblématique ne pouvait pas manquer à notre choix de café. L’ambiance qui règne dans cet établissement est 100% américaine : de la musique aux cocktails proposés. Dépaysement garanti !

Nice Cat’s Café : un concept importé du Japon et qui cartonne à Nice ! Il s’agit d’un bar à chats, où on peut prendre un verre, tout en passant un bon moment avec les chats de l’établissement. Pour profiter de ce pur moment de tendresse, penser à réserver. Le Nice Cat’s Café, ouvert du mercredi au dimanche de 10 à 19 heures, est idéal pour agrémenter un week-end passé à Nice.

Café populaire Nice : idéal pour ceux qui souhaitent prendre un bon repas, avant de savourer son café !

Swag café : les amateurs de babyfoot en vacances à Nice ont rendez-vous au Swag Café. Ouvert du lundi au samedi, c’est le lieu idéal pour prendre un verre, tout en améliorant son niveau de jeu. Et pourquoi ne pas participer à une des compétitions organisée par l’établissement ?

Café Gecko : finissez votre déjeuner en beauté dans ce café-restaurant. Découvrez-y des plats variés et succulents.

Columbus Café : la marque internationale s’installe à Nice. L’occasion de goûter aux cafés et autres douceurs qui y sont proposés.
Cependant l’enseigne actuellement fermée ré-ouvre ses portes le 25 août. A tester si vous trouvez à Nice à cette date, sinon rendez-vous dans une autre ville…

Le bar de l’hôtel Royal*** : un cadre élégant, une vue sur la mer et une carte riche… Voici ce que vous réserve le bar de l’hôtel Le Royal. Ne boudez pas votre plaisir et faites-y donc un tour durant vos vacances à Nice.

Café Massena : Après un tour sur la Place Massena, découvrez cet établissement sur la rue éponyme. Et pourquoi ne pas terminer la journée avec une visite du musée Massena ?

Café de la Place : Profiter de la grande terrasse extérieure du café de la Place Garibaldi pour savourer vos vacances. Laissez-vous donc tenter par les plats à la carte…

Café du Palais : ce bar situé non loin du Palais de Justice propose une offre complète à découvrir 7 jours sur 7

Avec cette sélection, vous avez de quoi déguster les meilleurs cafés de Nice !