Le restaurant de votre hôtel à Nice : une cuisine méditerranéenne

 

Pour un repas, ou juste un verre, vous serez les bienvenus dans notre restaurant « Belle Époque » à l’hôtel Le Royal au cours de votre séjour à Nice. Le chef vous propose une cuisine raffinée aux saveurs régionales. Le restaurant vous reçoit dans une grande salle chaleureuse et spacieuse, idéale pour vos repas d’affaires, en groupe, en couple ou en famille.

 

A la belle saison, un restaurant est ouvert en terrasse avec sa proposition de plats de région, à la carte.

 

Adapté à vos évènements, notre hôtel restaurant à Nice propose des menus, repas à thème, buffet et cocktail dînatoire. La terrasse face à la mer est idéale pour savourer un cocktail pendant la saison estivale.

 

Le petit-déjeuner est servi en buffet pour vous laisser profiter au maximum de votre séjour à Nice. Pour le déjeuner et le dîner, le menu du Jour vous sera proposé (les boissons sont incluses).

 

Pour vos réunions de travail au sein de notre hôtel à Nice, une pause matin et après-midi est prévue avec café, thé, jus de fruit et viennoiserie/pâtisserie.

 

Possibilité de room-service

 

 

Ouverture du restaurant « Belle Époque »

 

Le petit-déjeuner est servi en buffet au restaurant de 7h30 à 10h

Tous les midis de 12h à 13h30

Tous les soirs de 19h15 à 20h45

 

Idéal pour un déjeuner ou un dîner dans un hôtel restaurant à Nice.

REPAS DU REVEILLON

Pour les fêtes de fin d’année, le Royal*** Nice vous a préparé un séjour inoubliable. Un programme d’animations plein de surprises et des repas festif. Notre chef et sa brigade vous concocteront des repas raffinés et haut en couleur pour surprendre vos papilles.

 

 

Langoustine, gambas ou rascasses. Cerf, pintade farcies, truffes ou Saint-jacques, sans oublier les 13 desserts provençaux… nous en avons déjà l’eau à la bouche.