Les sorties évènementielles lors de votre séjour à l’hôtel 3 étoiles de Nice

Votre hôtel 3 étoiles à Nice vous propose également des excursions liées aux grands évènements de la côte d’Azur.

Au cours de vos vacances à Nice, vous pourrez profiter :

 

  • Des chemins des crèches et Marchés de Noël en Décembre Janvier


  • Le spectacle du Casino Ruhl

Création exclusive 2016/2017, So Ruhl vous emmène dans un univers à la croisée du futur et des traditions. Revisitant les codes du cabaret, le metteur en scène Bruno Maffei vous propose un show unique sur la Côte d’Azur.  Au son de musiques actuelles et rythmées, 6 danseuses et 2 danseurs Hip-Hop vous entraîneront dans une série de tableaux tous plus époustouflants les uns que les autres. Le show, définitivement dans son temps, vous émerveillera grâce à son jeu de lumières : des cercles motorisés, des barres LED effet 3D et des lasers vous promettent un spectacle haut en couleurs.  Pour le préshow, une chanteuse et des musiciens accompagnent votre repas d’un concert live pour une ambiance agréable et conviviale.


  • Du Carnaval de Nice en Février

L’événement phare de la Côte d’Azur en hiver, un des plus grands Carnavals du monde, propose un programme de spectacles inoubliables, à deux pas du Royal, le seul hôtel 3 étoiles sur la Promenade des Anglais.

Les défilés carnavalesques, magnifiés par les décors gigantesques de la Place Masséna, se composent de 18 chars qui raconteront l’histoire du “Roi des Médias”. Ces parades géantes et colorées qui se déroulent de jour ou de nuit, sont animées par plus de 1000 musiciens et danseurs venus des quatre coins du monde. Dans un écrin unique, la Promenade des Anglais, les élégantes batailles de fleurs sont une composante du Carnaval à ne pas manquer. Sur des chars décorés des plus belles compositions florales, des personnages vêtus de costumes extravagants lancent au public : mimosas, gerberas, lys…


Durant plus de 15 jours, la ville vit au rythme de cet événement authentique et féérique…prenez un passeport pour la fête et laissez la magie opérer…venez oublier les rigueurs de l’hiver grâce au confort de l’hôtel club de Nice, Le Royal. Profitez des chambres rénovées avec une vue sur mer pour vous reposer après un passage dans la foule illuminée du carnaval !


 

  • De la Fête des Citrons à Menton en Février Mars :

Pendant cette période festive, les Jardins Biovès s’habillent aux couleurs du soleil, dans des teintes jaunes et oranges éblouissantes. Des décors incroyables dont certains nécessitent près de quinze tonnes d’agrumes…Chaque année, des milliers d’heures sont nécessaires pour réaliser ces sculptures éphémères dont les fruits sont posés un à un…Entrez dans les Jardins Biovès et découvrez les sculptures géantes aux fruits d’or riches d’une tradition savamment entretenue depuis le début du siècle dernier…Les jours de Corso, c’est jour de fête ! Les confettis tapissent le ciel azur… Semeurs d’ambiance, fanfares et groupes folkloriques virevoltent, zigzaguent, dansent entre les magnifiques chars d’agrumes. N’hésitez pas à vous informer auprès de l’accueil de l’hôtel club de Nice, Mais aussi chaque année un grand spectacle Côte d’Azur vous attend :


 

  • 03 Janvier 2013 : « Edith » avec Gil Aigrot
  • 02 Janvier 2014 : « il était une fois …Luis Mariano » avec le ténor Pierrogeri
  • 29 Décembre 2014 : Troupe irlandaise Craic Irish Dance
  • 29 Décembre 2015 : « Paris le Spectacle »

 

 

Pour toutes demandes d’informations, de réservations d’excursions ou pour tout devis ou pour réserver votre séjour dans l’hôtel de Nice de la Promenade des Anglais, Le Royal, merci de contacter :

 

 Melle DELTEIL Sonia

sdelteil@vacancesbleues.fr

Tel : 04 93 16 43 11

Fax : 04 93 16 43 13

Port : 06 15 42 13 02

 

 

Affiche-Carnaval2016[1]montage-jardin-bioves[1]affiche-de-la-fete-du-citron-2016-largeur-web[1] - CopieIMG_2472 - Copie